Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2007 3 20 /06 /juin /2007 16:54

 

 

 

Deux mois passent. Elle ne m’a pas rappelée. Je meurs d’envie de la revoir et les vacances offrent une bonne occasion. Pour nous rendre à notre location, nous passerons à 20 km de chez elle. C’est trop bête de ne pas en profiter.
 
J’appelle. Elle est désolée, elle a « oublié » de me rappeler.
 
Je propose que nous nous arrêtions en passant. Elle refuse, justement ce jour là elle reçoit la marraine de son mari. J’insiste un peu, c’est juste pour une heure, le temps de s’embrasser. Non, elle ne veut pas.
Elle propose que je téléphone quand je serai dans ma location, pour que nous trouvions un moment… c’est dit sans aucune conviction. Elle n’évoque pas la moindre date.
 
Je décide de ne pas l’appeler. Je m’attendais à ce qu’elle nous relance durant notre séjour de vacances. J’ai souvent consulté mon portable, je me précipitais quand il sonnait. J’espérais qu’elle s’étonne de ne pas avoir de nouvelles. Au retour, quand nous passons à proximité de chez elle, j’ai un pincement au cœur.
 

Les mois passent. Je dois me rendre à l’évidence, je ne l’intéresse pas.

 

 

soeur

 

  Page suivantePage précédente -

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Camomille - dans 2007
commenter cet article

commentaires

LUCQUIAUD 07/07/2007 00:17

Je pense que la souffrance qui submerge les êtres , les fait passer à côté des perches tenues; telement ils focalisent sur leu mal -être ...Dans la vie courante, il arrive qu'une déception, une dispute, un sujet de mécontement vous assaillent et alors on peut être inhibé par ces insatisfactions , ces blessures ... le remède : vite faire quelque chose,  agir dans un tout autre domaine ... la volonté agissante prend le pas sur la pensée inhibante ... "Fais et faisant, tu deviens libre " une bonne maxime ...Je comprends pourquoi Camomille nous révèle plus haut , qu'elle ame bien bouger, voyager , déménager ... n'est-ce pas un bon paliatif  ? ...Bises des farfadets 

Camomille 07/07/2007 18:30

... une sorte de fuite ! j'ai passé ma vie à fuir. Jusqu'en Afrique...

LUCQUIAUD 07/07/2007 00:07

Au delà des aventures tumultueuse de sa vie, on en apprend un peu plus sur Camomille . Donc si tu viens en  en Poitou on ne te serviars pas de lumas ( escargots ..) Je m'explique le blog de Tilt  ;-)  ce brave toutou  ... Et "Michèle et Michel" ce ne serait pas la même famille par hasard  ... ;-) Bon en tous cas , tout ceci , c'est bien sympa  .. Faudra se poser un jour Camomille  , la Bougeotte ... :P Bises des Farfadets

Camomille 07/07/2007 18:29

Pas d'accord ! J'adore manger des escargots ... c'est un peu une vengeance !Le blog de Tilt c'est mon petit plaisir ...Oui les M et M's c'est moi aussi ...tu as tout compris !!Je pense encore bouger. Il nous faut une maison pour prendre notre retraite....Bises à vous deux Farfadet

Brigitte 29/06/2007 17:02

Dur à encaisser, dur à avaler. Se sentir rejetée, le sentiment d'humiliation, être blessée...Tu en as avalé des couleuvres, Camomille !

Camomille 29/06/2007 23:43

Il m'est parfois bien difficile de croire encore à quelque chose...

malicelasouris 26/06/2007 15:05

Coucou, un petit tag...

cordialement 23/06/2007 19:29

c'est pas agréable et facile de voir les autres tels qu'ils sont !!!!!!!!!!! je me suis posé la question ....comment me voit on ???????,,au plaisir

Présentation

  • : MA VIE EN PATCHWORK
  • MA VIE EN PATCHWORK
  • : C'est l'histoire d'une vie mouvementée, la mienne avec des joies et des peines. Le poids du silence devenait trop lourd, j'ai souhaité partager mes souvenirs avec d'autres pour qu'ensemble nous apportions des réponses à certaines de mes questions.
  • Contact

Pourquoi ce blog ?

 
 

Pour parler ! pour dire enfin ce que tout le monde me conseille de taire.

« c’est du passé, tout cela, il faut tourner la page, regarder vers l’avenir, etc… » s’il suffisait de dire « c’est fini », je l’aurais fait. Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Parler fait du bien. Rencontrer d’autres personnes qui souffrent aide à guérir. Si vous voulez lire mon histoire, cliquez sur le lien suivant :

 

 


J'ai créé une catégorie supplémentaire :

La médecine et moi 

Une rubrique indépendante dans laquelle je parle de mes relations conflictuelles avec la médecine et de ma façon personnelle de me soigner.


 

Recherche

Référencements

Articles Récents

Catégories