Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 18:35



Il ne s’aperçoit pas que j’ai rayé ses disques. Je lui fais d’autres " crasses ".

A l’aide d’une lame de rasoir je coupe les coutures de ses pantalons. Il trouve étrange que ses pantalons craquent tous aux fesses quand il s’assoie, je m’étonne aussi.
Il a transformé la baignoire en lessiveuse. Il laisse ses vêtements tremper. Je ne peux pas prendre de bains. Je me douche, les pieds dans les vêtements qui pourrissent.
Pour le dissuader je fais couler de l’eau très chaude sur les pulls en laine – j’ajoute du sucre à son eau de rinçage… comme il fait plein d’erreurs (mélange de couleurs, vêtements non lavables, etc) mes crasses passent inaperçues. Elles m’amusent quand même beaucoup.
 
Un soir, je rentre du travail, il est en train de fouiller dans le coffre de la voiture. En passant à côté je vois 2 boîtes vertes avec des encarts rouges : c’est du poison pour les rats. Que peut-il bien faire avec ça ? nous vivons en appartement et nous n’avons pas de cave… aurait-il l’intention de m’empoisonner ?
Il a déjà tenté de m’étrangler, de me rendre folle, de me faire attaquer par le chien… pourquoi pas la "mort aux rats"?
Ce soir il est d’humeur joyeuse. Il me propose de discuter, c’est tellement bête de nous déchirer ainsi. Il m’a même acheté un gâteau…Je veux bien discuter mais pour le gâteau, je suis désolée, j’ai déjà mangé et je fais le régime…
Il a une proposition à me faire de la part de son amie. Elle est d’accord pour faire ménage à trois. Cela aurait beaucoup d’avantages. je profiterais de l’appartement avec Miguel,  je ferais le ménage, la cuisine et eux sortiraient. Ils ont beaucoup d’amis contrairement à moi... Je refuse, bien entendu.
Il me propose le gâteau à nouveau, insiste puis se met en colère. Je suis décidément trop c**, il m’insulte et jette le fameux gâteau au vide ordure.
Il m’a été impossible de le récupérer pour le faire analyser.
La situation est trop dangereuse. Je ne mange rien qui soit resté à la maison. Je ne bois que l’eau que je fais couler du robinet. S’il a réellement essayé de m’empoisonner, je sais qu’il va recommencer.
Je fais une demande de résidence séparée par l’intermédiaire de mon avocat et l’obtient en 48 heures. Le Tribunal ordonne que je reste dans l’appartement, James doit partir…
Il a reçu la notification au travail. Il arrive en hurlant. C’est son appartement de fonction, il ne partira pas, si je change la serrure, il défoncera la porte et me tuera.
 

il veut me tuer



Page suivante   Page précédente

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Camomille - dans 1971 - 1972
commenter cet article

commentaires

eva 08/03/2006 10:36

...oui...c'est vrai :):)

eva 07/03/2006 22:58

coucou Camomille!!ouf...oui, une jolie suspens, mais ouf, je ne vais pas dormir bien là en attendant la suite....je t'envoie des grands bisous et te félicite encore pour cette "nouvelle Camomille" qui vient de voir le jour dans tes récits ;)ciao!

Camomille 08/03/2006 00:00

Quand on a été aussi près de la mort on ne peut plus être la même personne. Bises ma éva.

flo-h 07/03/2006 20:57

ouaw ! ça fait  peur! trés bien le suspens!
trés saine ta réactivité!
yes!

Camomille 07/03/2006 23:57

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Présentation

  • : MA VIE EN PATCHWORK
  • MA VIE EN PATCHWORK
  • : C'est l'histoire d'une vie mouvementée, la mienne avec des joies et des peines. Le poids du silence devenait trop lourd, j'ai souhaité partager mes souvenirs avec d'autres pour qu'ensemble nous apportions des réponses à certaines de mes questions.
  • Contact

Pourquoi ce blog ?

 
 

Pour parler ! pour dire enfin ce que tout le monde me conseille de taire.

« c’est du passé, tout cela, il faut tourner la page, regarder vers l’avenir, etc… » s’il suffisait de dire « c’est fini », je l’aurais fait. Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Parler fait du bien. Rencontrer d’autres personnes qui souffrent aide à guérir. Si vous voulez lire mon histoire, cliquez sur le lien suivant :

 

 


J'ai créé une catégorie supplémentaire :

La médecine et moi 

Une rubrique indépendante dans laquelle je parle de mes relations conflictuelles avec la médecine et de ma façon personnelle de me soigner.


 

Recherche

Référencements

Articles Récents

Catégories