Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 11:04


 
Je suis comme un animal en cage. Qu’est-ce que je peux faire ? j’ai besoin que quelqu’un m’aide… si au moins je n’étais plus seule.

Je prends la décision de rompre avec mon ami et m’inscrit dans un club de rencontres. Par ce moyen au moins, les choses sont claires : je suis divorcée et j’ai un enfant. Je ne verrai plus les visages changer et les regards se perdre au loin quand je dis que j’ai un enfant…
Je souhaite un homme plus âgé qui je pense sera plus apte à nous accepter. Ma préférence va à un normand (encore) qui a trois grands enfants et déjà des petits-enfants de l’âge de Miguel. Il veut refaire sa vie.

Au niveau professionnel j’ai fait toutes les formations qui se présentaient, je suis polyvalente. La polyvalence peux faciliter une mutation éventuelle. Pour le moment cela me permet de changer régulièrement de postes. C’est moins monotone.
J’ai tenté le concours de rédacteur juridique, j’ai échoué. Les places sont chères : 40 places pour plus de 700 candidats.

Je veux bouger, partir. Un poste est proposé en Allemagne. Mon avocat dit que ce serait pire si je m’éloignais, ce ne serait plus un week-end sur deux mais un an sur deux. J’oublie l’Allemagne…

Ca ne va pas avec mon normand. Il ne supporte pas mon enfant. Les vacances avec lui et nos fils respectifs sont catastrophiques. Son fils de 14 ans poursuit mon gamin de six ans avec un couteau parce qu’il le regarde.
Mon compagnon exhibe ma jeunesse (il a dix huit ans de plus ) pour épater son entourage mais il ne me traite pas comme sa future femme.

Je réactive mon inscription au club de rencontres dans l’espoir de trouver l’âme sœur.
 
 
 

trouver une solution

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Camomille - dans 1973 - 1977
commenter cet article

commentaires

Syven 23/03/2006 00:20

Pas génial, en effet. On ne pourra pas dire que tu n'as pas tout fait. Tu étais vraiment très courageuse !

line 22/03/2006 08:11

Tu as évité le pire en gardant les yeux ouverts, cet homme ne pouvait pas t'apporter grand chose.
bises

Camomille 22/03/2006 18:17

Bises Lyne

dom 22/03/2006 08:04

Pas toujours facile, c'est sûr... C'est vrai que ta remarque sur  "...il m'exibe pour ma jeunesse mais comme..." est souvent le cas.
c'est vrai que 18 ans d'écart, ça ne me choque pas mais c'est pour l'aprés.. Rajoute 15 ou 20 ans aux 2 ages, et là, ça risque de faire mal..Mais bon quand l'amour est là...
Bon courage !

Camomille 22/03/2006 08:12

Il me semblait judicieux de rechercher un homme plus âgé car j'avais trop de maturité par rapport à ceux de mon âge. Il fallait surtout faire accepter un enfant, et les hommes de mon âge préféraient faire les enfants eux-mêmes.......

Martine 22/03/2006 07:49

Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton comm'.
Courage. Bonne journée. Bises.

Estelle 21/03/2006 22:38

Bonsoir Camomille,
Merci de visiter mon site canadien et d'y laisser des messages..ca me fait bien plaisir! Je continue toujours de lire chacun de tes articles avec attention! Cela me fait réfléchir et prendre consience qu'il ne faut jamais baisser les bras...dans la vie! J'ai vraiment envie de savoir comment tu t'en ai sortie de tout ca tout de meme.
Bonne soirée,
amitiés
Estelle

Camomille 22/03/2006 00:23

Merci Estelle, ton site est mon repos, non pas qu'il m'endort, loin de là mais il m'entraîne à 6000 km et j'oublie certains moments pénibles dans lesquels je dois me replonger. Hier soir, j'ai répondu a 2 commentaires et je me suis mise à pleurer, alors je suis venue chez toi et j'ai repensé au voyage que nous avons fait il y a déjà presque 15 ans. Pour le moment je ne peux pas t'en dire plus mais cela viendra dans quelques jours.Bonne soirée - bises

Présentation

  • : MA VIE EN PATCHWORK
  • MA VIE EN PATCHWORK
  • : C'est l'histoire d'une vie mouvementée, la mienne avec des joies et des peines. Le poids du silence devenait trop lourd, j'ai souhaité partager mes souvenirs avec d'autres pour qu'ensemble nous apportions des réponses à certaines de mes questions.
  • Contact

Pourquoi ce blog ?

 
 

Pour parler ! pour dire enfin ce que tout le monde me conseille de taire.

« c’est du passé, tout cela, il faut tourner la page, regarder vers l’avenir, etc… » s’il suffisait de dire « c’est fini », je l’aurais fait. Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Parler fait du bien. Rencontrer d’autres personnes qui souffrent aide à guérir. Si vous voulez lire mon histoire, cliquez sur le lien suivant :

 

 


J'ai créé une catégorie supplémentaire :

La médecine et moi 

Une rubrique indépendante dans laquelle je parle de mes relations conflictuelles avec la médecine et de ma façon personnelle de me soigner.


 

Recherche

Référencements

Articles Récents

Catégories