Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 23:06
 


 
 
Sœur n°3 et mon beau-frère nous rendent visite. Cela ne présente pas de risque de nous faire découvrir, ils font un circuit sur l’Afrique avec de nombreuses haltes.

Leur séjour se passe mal. Mon beau-frère me paraît odieux alors qu’en fait il est lucide sur les perspectives d’avenir.
Alors que mon compagnon parle de " millions et de milliards " (c’est ainsi que mon beau-frère l’a surnommé par la suite, il essaye de lui faire voir la situation telle qu’elle est : pas de contrat, pas d’association, si l’affaire marche, il sera de nouveau évincé…
Bien que je n’approuve pas la manière forte qu’utilise mon beau-frère, ces arguments me confortent dans la décision de ne pas partir en brousse.

L’entreprise qui m’emploie va de plus en plus mal, elle ne peut plus assumer mon salaire. Bien à regret, je suis obligée de changer.

Boris avait promis à ses partenaires de fournir un certain nombre de tonnes de haricots verts, il n’en produit même pas le quart.
C’est son frère qui a pour tâche de réceptionner et vendre les haricots en France. Il dit qu’ils arrivent dans un tel état qu’il faut pratiquement tout jeter. L’opération est un véritable fiasco.
J’ai malgré tout de sérieux doutes sur la sincèrité du frère.

Boris est viré pour incompétence. Il ne perçoit aucune indemnité, la voiture lui est retirée immédiatement. Il est tellement humilié qu’il ne va même pas récupérer nos affaires laissées dans la case.
Un chauffeur vient quelques jours plus tard déposer les vêtements qui ont été jetés en vrac dans des sacs poubelle.

Ma foi en Boris se trouve considérablement ébranlée. 





visite qui se passe mal,echec professionnel




Page suivante - Page précédente



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Camomille - dans 1977 - 1991
commenter cet article

commentaires

cocole 09/05/2006 15:22

bon, là c'est pas raisonnable! je n'arrive plus à m'arrêter de lire!!!faudrait que j'imprime!! pour lire à temps perdu!!!à l'époque ou tout cela se passait, j'étais lycéenne!!!et loin d'imaginer que la vie pouvait être aussi compliquée pour certains!! bises!!!

Camomille 10/05/2006 16:23

Ce que tu ne peux imaginer c'est l'évolution des moeurs, car on a toujours l'impression que les choses n'évoluent pas. Alors que si on prend l'histoire de mon fils qui vient d'avoir  36 ans, l'évolution est considérable. Il est impensable maintenant que l'on n'écoute pas la parole d'un enfant. 

Moriganne 14/04/2006 14:47

pas facile tout les jours ! Bisous de Moriganne et d'Honorius. Bonne fin de semaine et joyeuse Pâques

Camomille 14/04/2006 23:43

Merci à vous aussi, bonnes fêtes/

gaëtane 14/04/2006 13:09


Oulà...je suis toujours tes écrits en tout cas...
Bon week-end de Pâques Camomille! ;)

Camomille 14/04/2006 23:42

Le week-end vient seulement de commencer car j'ai eu une journée d'enfer. Le téléphone n'a pas arrêté de sonner... Pas beaucoup de repos prévu durant ces 3 jours, j'ai du travail...

eva 14/04/2006 00:18

oh, oui, ma douce, quel moment difficile...du coup tout semble à nouveau si fragile..comme si la terre sous vos pieds était en train de trembler...ouf...vivement la suite!!ça fait du bien de te savoir en sécurité, maintenant - dans le sens de savoir que tu t'es sortie de toute cela avec une force et un sourire qui se sent à travers tes écrits...;)doux baisers!

Camomille 14/04/2006 23:38

Quand je vivais tout cela je ne me rendais pas compte que tout ce que nous vivions était démesuré. Je croyais que c'était la vie normale. En écrivant et en constatant que certains doute de la véracité de mon histoire (je les comprends d'ailleurs) je me demande comment il pouvait m'arriver tout cela... surtout que j'élimine une grande partie des événements pour ne raconter que les principaux...

Présentation

  • : MA VIE EN PATCHWORK
  • MA VIE EN PATCHWORK
  • : C'est l'histoire d'une vie mouvementée, la mienne avec des joies et des peines. Le poids du silence devenait trop lourd, j'ai souhaité partager mes souvenirs avec d'autres pour qu'ensemble nous apportions des réponses à certaines de mes questions.
  • Contact

Pourquoi ce blog ?

 
 

Pour parler ! pour dire enfin ce que tout le monde me conseille de taire.

« c’est du passé, tout cela, il faut tourner la page, regarder vers l’avenir, etc… » s’il suffisait de dire « c’est fini », je l’aurais fait. Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Parler fait du bien. Rencontrer d’autres personnes qui souffrent aide à guérir. Si vous voulez lire mon histoire, cliquez sur le lien suivant :

 

 


J'ai créé une catégorie supplémentaire :

La médecine et moi 

Une rubrique indépendante dans laquelle je parle de mes relations conflictuelles avec la médecine et de ma façon personnelle de me soigner.


 

Recherche

Référencements

Articles Récents

Catégories