Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2006 2 09 /05 /mai /2006 07:03
 




Pauvres petits,
 
 
Leurs assassins ne sont pas devenus des monstres en quelques secondes. Ils ont envoyé des signes… mais la loi est ainsi faite, on ne peut empêcher un criminel d’agir avant que le forfait ne soit commis.

La peur de se tromper doit-elle nous réduire au silence ?
On connaît les ravages causés par de fausses accusations, on voit ici les ravages causés par ce silence.
 
 
Douces pensées à ces deux petits anges qui ont connu l’horreur avant de s’envoler loin de ce monde qui ne les méritait pas.





assassins,violeurs d'enfants,pedophiles,monstres,meprisables





Page suivante - Page précédente

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Camomille - dans AUTRES
commenter cet article

commentaires

severage 10/05/2006 14:17

Hello Camomille
J'ai également été trés affecté par cet atroce fait divers (l'appelation "fait divers" est d'ailleurs assez hallucinante dans ce cas, mais bref...)
Ainsi, je me suis donc permis de reporter ton article sur mon propre blog, car je trouve que ce que tu as écrit est trés juste.
En même temps, je te fais ainsi un peu de pulicité ;)
Si tu souhaite que je retire tout ça, n'hésite surout pas à me le dire, je comprendrais trés bien.
grosses bises, et encore bon courage pour la suite de tes ecritures.

Camomille 10/05/2006 17:03

Il n'y a aucun problème pour ce que tu as fait. On ne dira jamais assez que ces actes sont ignobles. Si seulement cela pouvait servir à empêcher ces monstres de perpetrer leurs forfaits...
Bises à toi

cocole 10/05/2006 09:11

tes petites misères comme tu dis, sont ce qu'elles sont, et il n'y a pas de graduation du malheur!il ne manquerait plus que ça! que l'on doivent tirer un trait sur certains malheurs parce que d'autres sont pires!!non, enlève toi ce sentiment de la tête. ça risquerais de te mener à te rendre coupable de souffrir!! je ne pense pas que ce soit bon.

Camomille 10/05/2006 16:52

Merci cocole c'est aussi ce que j'ai fini par conclure mais tu vois pendant 2 jours j'ai été incapable de penser à moi, ces petits corps m'ont obsédée. Il m'a semblé normal de respecter quelques jours de silence... 

Sad Song 10/05/2006 01:50

une pensée pour eux...

Camomille 10/05/2006 16:44

Pauvres bébés. ce midi j'ai mangé avec mon petit fils qui a 5 ans et je me demandais comment on peut violer un petit garçon de cet âge.

mel 10/05/2006 01:23

Je ne peux que m'unir à votre douleur devant l'horreur que ces petits anges ont subi....malheureusement après l'indignation du moment..à chaque fois..le monde oublie..et tout recommence pr détruire une autre vie...une autre famille...une prière du coeur à ces parents qui vivent une souffrance gravée à jamais dans leur coeur...

Camomille 10/05/2006 16:41

C'est exactement ce que je pense aussi. Tout cela va retomber dans l'oubli et on laissera les gens dangereux rôder autour des enfants en attendant qu'ils passent à l'étape supérieure du crime...

Sifranc le correcteur 10/05/2006 00:25

Vraiment une planète habitée par des détraqués. Merci Camo!

Camomille 10/05/2006 16:24

C'est désolant !

Présentation

  • : MA VIE EN PATCHWORK
  • MA VIE EN PATCHWORK
  • : C'est l'histoire d'une vie mouvementée, la mienne avec des joies et des peines. Le poids du silence devenait trop lourd, j'ai souhaité partager mes souvenirs avec d'autres pour qu'ensemble nous apportions des réponses à certaines de mes questions.
  • Contact

Pourquoi ce blog ?

 
 

Pour parler ! pour dire enfin ce que tout le monde me conseille de taire.

« c’est du passé, tout cela, il faut tourner la page, regarder vers l’avenir, etc… » s’il suffisait de dire « c’est fini », je l’aurais fait. Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Parler fait du bien. Rencontrer d’autres personnes qui souffrent aide à guérir. Si vous voulez lire mon histoire, cliquez sur le lien suivant :

 

 


J'ai créé une catégorie supplémentaire :

La médecine et moi 

Une rubrique indépendante dans laquelle je parle de mes relations conflictuelles avec la médecine et de ma façon personnelle de me soigner.


 

Recherche

Référencements

Articles Récents

Catégories