Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 14:34



 
 
 
LE POINT SUR LA SITUATION :

Ce qui est positif :

Mon avocate est assez optimiste. Elle pense que grâce " au " témoignage, ma peine sera assez légère, elle craint cependant une médiatisation de l’affaire qui pourrait entraîner un verdict pour " l’exemple ". 
Mon " ex " ayant souvent fait appel aux médias pour se poser en victime, il pourrait bien les convoquer pour le procès.

Mon fils et moi sommes très proches. Les relations sont inversées : bien que je reste décisionnaire, il est devenu l’élément fort qui me force chaque jour à avancer.

Rosalie m’envoie des lettres très gentilles et m’offre son aide. J’accepte volontiers son hospitalité à mon arrivée en France. Il semble que l’éloignement lui a fait du bien. Je suis très heureuse d’avoir retrouvé ma fille.

Mon cercle d’amis est très soudé, chacun se relaye pour que je ne reste jamais seule.



strategie,vengeance,trompee,temoignage,avocat




Ce qui est négatif
 :

Mon avocat local ne se déplacera pas pour plaider l'affaire. Il dit que sa consœur fera cela mieux que lui. Il m’assure cependant que si les choses tournent mal, il viendra. En fait, il me laisse tomber. Lors de notre première rencontre il était convenu qu’il s’occupait de moi gratuitement à condition que mon affaire soit médiatisée et lui apporte une notoriété supplémentaire.
Mon avocate refuse la médiatisation : il se désiste.

Je suis écœurée par l’égoïsme de Boris qui n’a pas hésité à s’approprier l’argent que j’avais économisé pour acheter nos billets d’avion. Avant de partir, je vais me venger des humiliations endurées tout au long de ces années pendant lesquelles il m’a trompée.
Un soir, je prétexte, comme il l’a fait bien souvent, un rendez-vous de travail, pour rejoindre mon amant.
Quand je rentre, Boris m’attend, il a tout cassé dans la maison, il me frappe et met le canon de la carabine contre ma tempe. Je n’ai pas peur, la vie ou la mort, m’indiffèrent… 
Il me demande de rompre avec mon amant, j’accepte d’autant mieux que c’était notre dernière soirée avant qu’il parte en déplacement.
Une chose est maintenant certaine, quoi qu’il arrive je ne reviendrai jamais vivre avec lui.

Je n’ai plus de nouvelles de ma sœur depuis qu’elle m’a dit en avoir assez de mes histoires. Je vais devoir organiser mon arrivée sans son aide. Ce n’est pas évident, car en 13 ans beaucoup de choses ont changées.



 



 

Partager cet article

Repost 0
Published by Camomille - dans 1977 - 1991
commenter cet article

commentaires

cocole 23/05/2006 12:05

il n'y a qu'à espérer que le pour soit assez solide pour remporter sur le contre!!!
bonne journée camomille
 

Camomille 23/05/2006 18:53

Comme je viens de l'écrire à Eva, de toute façon, il fallait y aller....

eva 23/05/2006 11:57

au moins ce procès te libérera de certains poids - tu pourras prendre librément tes décisions...si rester en Afrique ou partir ailleurs...au moins je l'espère !B. est pitoyable, ridicule...à plus Camomille :)

Camomille 23/05/2006 18:53

Tu sais il arrive un moment où quelque soit l'issue des événements, on veut que ça finisse... se cacher tout le temps, craindre la police, les sanctions.... on en a marre... on veut seulement que ça s'arrête...
Je ne pouvais plus rester en Afrique avec B. la situation était devenue invivable et je ne voulais plus reculer...

Carpette 23/05/2006 07:06

les amis sont important dans les moments durs de la vie...bisous à toi, à bientot.

Camomille 23/05/2006 18:49

Et parfois beaucoup plus attentionnés que la famille...

angelyz 22/05/2006 17:13

complètement idiot B ! il te demande de faire qq chose que lui n'a jamais été capable de faire ! pfff !par contre, c'est super que R soit revenue à de meilleurs sentiments et surtout que tu puisses compter sur ton fils :)bizou

Camomille 22/05/2006 23:59

Ce n'est pas étrange, il y a une humoriste qui dit que lorsqu'un homme trompe sa femme c'est un accident mais quand la femme trompe son mari c'est une sal*** et pour B. c'est exactement cela... En tout cas si j'ai tenu moralement c'est plus grâce à cet amant qu'à B. qui ne pensait qu'à lui et me parlait de ses haricots verts...
C'était très bien d'avoir mes deux enfants à ce moment là, j'en avais bien besoin...

Sad Song 22/05/2006 17:06

L'attitude de B. est répugnante...

Présentation

  • : MA VIE EN PATCHWORK
  • MA VIE EN PATCHWORK
  • : C'est l'histoire d'une vie mouvementée, la mienne avec des joies et des peines. Le poids du silence devenait trop lourd, j'ai souhaité partager mes souvenirs avec d'autres pour qu'ensemble nous apportions des réponses à certaines de mes questions.
  • Contact

Pourquoi ce blog ?

 
 

Pour parler ! pour dire enfin ce que tout le monde me conseille de taire.

« c’est du passé, tout cela, il faut tourner la page, regarder vers l’avenir, etc… » s’il suffisait de dire « c’est fini », je l’aurais fait. Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Parler fait du bien. Rencontrer d’autres personnes qui souffrent aide à guérir. Si vous voulez lire mon histoire, cliquez sur le lien suivant :

 

 


J'ai créé une catégorie supplémentaire :

La médecine et moi 

Une rubrique indépendante dans laquelle je parle de mes relations conflictuelles avec la médecine et de ma façon personnelle de me soigner.


 

Recherche

Référencements

Articles Récents

Catégories