Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2006 1 23 /10 /octobre /2006 15:59

 

 

 

 

Il est certain que Mick va être intégré dans l’équipe de l’annexe. Il s’est mis d’accord avec le futur responsable d’agence sur un salaire. Il ne reste qu’à choisir un véhicule de fonction car il sera amené à faire quelques déplacements.

C’est tout joyeux que nous célébrons le baptême de mon petit fils. Nous annonçons à tous que les ennuis professionnels de Mick vont prendre fin. Nous allons enfin souffler un peu.

La rentabilité de cette annexe ne fait pas de doute, elle représente une activité qui fonctionne très bien. Nous sommes heureux, Mick va travailler à proximité et la fonction d’ingénieur commercial le revalorise enfin.

La joie est de courte durée (une dizaine de jours). On lui annonce sans ménagement, qu’après analyse, une autre personne a été retenue car elle semble mieux convenir pour le poste.

Déçu et meutri, Mick demande immédiatement son licenciement.

 

 

 

faux espoirs,licenciement,incertitudes,jouer avec les nerfs



Page suivante - Page précédente

Partager cet article

Repost 0
Published by Camomille - dans 2002
commenter cet article

commentaires

Lucquiaud 23/10/2006 23:18

Allons bon ! un rebondissement bien désagrable surtout au moment où la situation semble s'arranger ...
A propos merci pour votre commentaire... Ainsi la Dyna Panhard vous rapelle biens des souvenirs ... Un modèle "57'" fut ma première voiture ...
Bonne soirée

Camomille 24/10/2006 16:56

C'est le coup fatal! Cela lui a permis de prendre la décision de demander le licenciement et de sauver sa peau.
Pour la Dyna j'ai lu l'article   lol

Brigitte 23/10/2006 22:13

Quelle déception ça a dû être ! Surtout après l'avoir annoncé à tous ! "Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras", dit le proverbe. Mais c'est souvent après qu'on découvre la véracité de ce vieux dicton...

Camomille 23/10/2006 23:10

Nous ne sommes pourtant pas du genre à devancer les réjouissances, mais là il n'y avait aucune raison que les choses s'arrêtent, le contrat était à la frappe!!!!
Nous avons appris il y a 6 mois que tous les gens de cette agence ont été virés sans préavis et sans indemnités (des trucs pas clairs dans les comptes). Cela a effacé l'affront dans le coeur de mon époux !!!!!

:0026:framboise:0026: 23/10/2006 20:11

quelle mauvaise nouvelle ! un vrai coup de massue pour vous ! la place a été donnée sans doute à un "pistonné" .... honteux !

Camomille 23/10/2006 23:06

Non même pas pistonné mais plus jeune et plus copain de beuveries...

Présentation

  • : MA VIE EN PATCHWORK
  • MA VIE EN PATCHWORK
  • : C'est l'histoire d'une vie mouvementée, la mienne avec des joies et des peines. Le poids du silence devenait trop lourd, j'ai souhaité partager mes souvenirs avec d'autres pour qu'ensemble nous apportions des réponses à certaines de mes questions.
  • Contact

Pourquoi ce blog ?

 
 

Pour parler ! pour dire enfin ce que tout le monde me conseille de taire.

« c’est du passé, tout cela, il faut tourner la page, regarder vers l’avenir, etc… » s’il suffisait de dire « c’est fini », je l’aurais fait. Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Parler fait du bien. Rencontrer d’autres personnes qui souffrent aide à guérir. Si vous voulez lire mon histoire, cliquez sur le lien suivant :

 

 


J'ai créé une catégorie supplémentaire :

La médecine et moi 

Une rubrique indépendante dans laquelle je parle de mes relations conflictuelles avec la médecine et de ma façon personnelle de me soigner.


 

Recherche

Référencements

Articles Récents

Catégories