Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 18:08
 
 
Bien que ce ne soit qu’une "formalité", le jour du mariage, nous sommes très émus.
Le vendeur de l’entreprise nous a envoyé une magnifique composition florale. Une heure avant le rendez-vous à la mairie nous sommes déjà dehors à attendre.
Mon fils et son épouse arrivent. Il est ému aussi, Kate est très joyeuse ce qui détend l’atmosphère. Enfin l’aînée des filles arrive avec son époux et… sa sœur seule.
Vendredi, elle a prévenu que son fiancé ne viendrait pas. Mick a répondu que cela ne sera pas sans conséquences…Manifestement, cette menace ne l’a pas fait changer d’avis.

A la Mairie nous attendons une éternité. Nous faisons des photos qui seront toutes ratées. Les filles ont l’air accablé de personnes sur qui un grand malheur vient de s’abattre.
Je passe par la maison pour prendre notre petit chien qui ne peut rester seul toute la journée et nous allons à l’entreprise boire du champagne.
Nous avons travaillé comme des forcenés pour que les bureaux soient accueillants et propres. Nous sommes très fiers de montrer notre installation.

Pendant le repas au restaurant, l’aînée m’envoie quelques piques, l’autre reste silencieuse. Elles boudent le menu qui est pourtant délicieux.
L’aînée n’a pas de cadeau. Elle nous remet un "bon pour un cadeau". L’autre a apporté une boîte qu’elle a emballée dans du papier de Noël. Comme d’habitude, elles se sont donné beaucoup de mal pour être blessantes.

De retour à l’appartement, le gardien apporte une autre composition florale qui est arrivée pendant notre absence. Mick et moi avons la même pensée : c’est le fiancé qui envoie ces fleurs pour s’excuser… erreur, ces fleurs sont envoyées par mon employeur.
Non seulement il n’a rien envoyé mais il n’a même pas pris la peine de téléphoner ou charger sa fiancée de nous féliciter.

Les enfants nous quittent. Nous sommes heureux, dans l’ensemble les choses ne se sont pas trop mal passées.
Nous devons maintenant nous consacrer à la mise en route de l’entreprise.


 

mariage,photos,repas,fleurs,cadeaux

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Camomille - dans 2002
commenter cet article

commentaires

ml 13/12/2006 11:22

moi je suis tres heureux de cette union mr est un homme que j apprecie ,mon epouse l aime ausi .et le plus important c est le bonheur de maman ,donc je n ai pa a mon mot a dire "d accord ou non ce n est pas avec lui que je fais ma vie " mais j ai ete tres emu a ce mariage  ma femme a etait  la temoin de ma mere et  je suis fier de tout ca ma mere me donne tres souvent des lecons de vie dans sa facon d avancer,de combatre,de rebomdir ...c est une SUPER MAMAN digne des bdsbisous   

Camomille 13/12/2006 11:53

Oh! un gentil message de mon fils ! Merci à toi et merci de me lire. Je t'embrasse

Serge 17/11/2006 08:34

C'est hors sujet,mais j'en connais 2 qui doivent faire la geule.Segolene les a Nicqué.Je deteste DSK.Il s'y voyait deja.

Camomille 17/11/2006 13:51

Perso je les déteste tous autant qu'ils sont. Ils veulent nous faire croire qu'ils "roulent pour nous" alors que la seule chose qui les intéresse c'est EUX

Serge 17/11/2006 08:07

Au moins je serais pas en retard pour te souhaiter un bon anniversaire de mariage.
Je vais reprendre ou je m'etais arreté.
J'ai été trés pris par 2 jeux dont le trés captivant Gothic3.Je lache un peu car ma moitié appreçaiait que moderement.
@+

Camomille 17/11/2006 13:44

Je ne connais pas ces jeux... je n'ai pas vraiment le temps. Je consacre tout mon temps libre à mes différents blogs.

Serge 17/11/2006 08:01

Me voila reviendu Camomille.
Je vais rettraper mon retard de lecture.
@+.

Camomille 17/11/2006 13:42

Je me posais des questions sur cette longue absence...

Lucquiaud 16/11/2006 23:34

Quelle ingratitude et quelle insolence ... Je n'ai pas d'autres mots . Décevant pour MR ... ses filles ...
Mais félicitation aux mariés  ett tous les meilleurs voeux pour accompagner leur union ...

Camomille 17/11/2006 13:41

Je crois qu'il a été trop gentil avec elles et qu'elles se croient tout permis.
C'est souvent comme cela en cas de divorce, certaines personnes acceptent tout pour ne pas être abandonnées par leurs enfants car souvent celles qui ne se laissent pas faire sont abandonnées...
les enfants de divorcés exercent un pouvoir bien souvent...

Présentation

  • : MA VIE EN PATCHWORK
  • MA VIE EN PATCHWORK
  • : C'est l'histoire d'une vie mouvementée, la mienne avec des joies et des peines. Le poids du silence devenait trop lourd, j'ai souhaité partager mes souvenirs avec d'autres pour qu'ensemble nous apportions des réponses à certaines de mes questions.
  • Contact

Pourquoi ce blog ?

 
 

Pour parler ! pour dire enfin ce que tout le monde me conseille de taire.

« c’est du passé, tout cela, il faut tourner la page, regarder vers l’avenir, etc… » s’il suffisait de dire « c’est fini », je l’aurais fait. Malheureusement ça ne se passe pas comme ça. Parler fait du bien. Rencontrer d’autres personnes qui souffrent aide à guérir. Si vous voulez lire mon histoire, cliquez sur le lien suivant :

 

 


J'ai créé une catégorie supplémentaire :

La médecine et moi 

Une rubrique indépendante dans laquelle je parle de mes relations conflictuelles avec la médecine et de ma façon personnelle de me soigner.


 

Recherche

Référencements

Articles Récents

Catégories